Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Whisckas art
1 avril 2011

Bonjours à tous et a toutes. On va commençer par

Bonjours à tous et a toutes. On va commençer par des dessins, simpliciter, et surtout du wakfu. Sachant que je n'est pas un grand age je suis en dessou de la douzaines. Bon voici des dessins voili voilà !

P1010826Pour commençer, une fillette, l'air triste, enfin, je trouve. Je ne voulais pas la faire comme ça !

P1010847Ah ! Nous voilà dans le wakfu ! Une crâ ! L'air étonné !

 

P1010853 Toujours dans le wakfu, une éniripsa.

 

*Fouille s'il il n'y a pas d'autre déssin récents*

Colo  Et voici un portrai !

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! Je n'est plus de dessins récents en stock, J'éspère que cela vous a plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Pas de visites autorisées ? Pour l'instant du moins <D<br /> <br /> Sinon, welcome to Canalblog.com,<br /> et bonne continuation ! =D<br /> (je sais, pas très constructif comme commentaire ^^')
P
Je vois bien qu'il n'est pas encore au point!<br /> C'est normal, après tout!<br /> <br /> Mais, j'ai tout de même hâte de voir!
P
Oui, mais le forum, comment dire ... n'est pas encore au point. Alors les visite ne sont pas autorisé jusqu'à que je le dise. Mais pour exepetion, toi, tu peut venir. Kamillia aussi. Et moon aussi !
P
hey!<br /> <br /> Heu...hâte de voir c'que ça va donné!!
Whisckas art
Publicité
Publicité